LA MEILLEURE BD DE L’ANNÉE

Salut les congénères,

Pendant les vacances de Pâques, alors que je m’adonnais à mon activité favorite (à savoir zoner à la librairie) je suis tombé sur un livre TROPCOOL:

235131_cFranchement c’est la meilleure BD de l’année! (bien entendu mon avis est totalement non-objectif) c’est l’histoire d’un renard qui n’arrive pas à choper des poules (un peu comme moi quand je mors sur les blogs de mode) et qui du coup est obligé de se nourrir de navets. Un jour il vole des œufs avec le loup et décide de les couver pour pouvoir croquer les futurs poussins. Sauf que quand les poussins naissent, ils l’appellent Maman et se prennent pour des RENARDS… Le livre parfait si vous aimez l’humour bête et les histoires crypto-féministes quoi.

C’est pas tout ça mais moi entre panama leaks et les manifs contre la loi el khomri j’ai le cœur content aujourd’hui.

7 commentaires
  1. aubepine a dit:

    Ce renard a l’air trop chouette! (parce que la dernière fois que j’en ai vu un en vrai, il était pas très jojo, le poil terne et râpeux, le corps refroidi dans un coin du jardin).
    Lordon je n’y arrive pas (même pas eu le temps de regarder en entier la courte vidéo) : il faut que je creuse pour comprendre pourquoi et dépasser la réaction épidermique.

    J’aime

    • ouais a dit:

      Parce que l esprit révolutionnaire est avant tout collectif.

      Ce type me fait aussi peur que Staline ou Pinochet, on dirait qu il prépare un boeuf bourguignon avec un assemblage de recettes de Spinoza!

      J’aime

      • J’AVOUE TOUT, les nuit deboutistes m’ont refroidi le poil depuis que j’ai découvert que c’était une bande de zadistes-puent-des-pieds qui pensent que faire la révolution, c’est crâmer des abribus. Mais je ne perds pas espoir quand même. J’espère qu’ils finiront par réussir à abolir le travail salarié obligatoire, mon rêve dans la vie 😀

        J’aime

  2. J’ai lu des passages en librairie, j’ai gloussé, j’ai acheté. Maintenant le crash-test : lecture du livre EN ENTIER, sous burn-out, pour voir si je comprends tout. (Prévu ce soir.)

    J’aime

    • noble projet (je suis sûre que tu apprécieras les passages sur les poussins qui jouent à prendre le thé, ambiance single mom inside)

      J’aime

      • Je dois avouer que ce renard a un bon potentiel de single mom et que les poussins sont assez authentiques. (J’ai bien rigolé.)

        J’aime

Laisser un commentaire