LES TRUCS A ALLER VOIR SUR INTERNET CETTE SEMAINE

« En 1962, elle est, avec son mari, la cible de l’attentat du Petit-Clamart. Sauvé, le général lui dit : « Vous êtes brave Yvonne ». Cet événement lui inspire cette seule phrase, restée célèbre « J’espère que les poulets n’ont rien eu », voulant parler non pas des policiers mais des volailles transportées dans le coffre de la DS« .

– extrait de la notice wikipédia d’Yvonne de Gaulle alias tante Yvonne pour les intimes

Salut les redoublants,

Au début je voulais vous faire un article grosse bite intitulé « mes secrets de productivité » mais malheureusement suite à l’installation de Leechblock sur mon ordinateur j’ai réussi l’exploit de me bloquer l’accès à internet 24h sur 24, 7 jours sur 7 et n’ai pu me sortir de ce mauvais pas que grâce à l’aide humiliante de mon mâle (je rappelle qu’à l’origine je voulais juste paramétrer le truc pour me bloquer l’accès à youtube, facebook et instagram et n’y avoir droit que 5 minutes par jour, mais ça a dégénéré). Du coup je ne me sentais pas à l’aise pour faire mon lifestyle guru. A la place voici donc une liste de liens afin que vous soyez improductifs et que vous ratiez vos partiels.

1.Celeste Barber est moche

« Certaines célébrités sur Instagram semblent croire que nous, les personnes non-riches et non- privilégiées, nous sommes stupides et nous pensons que ce qu’elles publient est réel. Je voulais essayer de montrer combien ça pouvait être ridicule pour une personne « normale » de recréer ces photos »

Celeste Barber est une australienne bedonnante qui apprécie détourner les photos grotesques que les stars postent sur les réseaux sociaux. Mon image pref: Gisele Bündchen hihi

gisele

2. je suis amoureux de Nicole Ferroni OK

3. l’histoire de l’emoji « tas de caca« 

4. Merci le RSA / Les esclaves du système ne comprendront pas / Je suis libre de rester sous mes draps 

5. un poème cool de Blaise Cendrars

Quand tu aimes il faut partir
Quitte ta femme quitte ton enfant
Quitte ton ami quitte ton amie
Quitte ton amante quitte ton amant
Quand tu aimes il faut partir

Le monde est plein de nègres et de négresses
Des femmes des hommes des hommes des femmes
Regarde les beaux magasins
Ce fiacre cet homme cette femme ce fiacre
Et toutes les belles marchandises

II y a l’air il y a le vent
Les montagnes l’eau le ciel la terre
Les enfants les animaux
Les plantes et le charbon de terre

Apprends à vendre à acheter à revendre
Donne prends donne prends

Quand tu aimes il faut savoir
Chanter courir manger boire
Siffler
Et apprendre à travailler

Quand tu aimes il faut partir
Ne larmoie pas en souriant
Ne te niche pas entre deux seins
Respire marche pars va-t’en

Je prends mon bain et je regarde
Je vois la bouche que je connais
La main la jambe l’œil
Je prends mon bain et je regarde

Le monde entier est toujours là
La vie pleine de choses surprenantes
Je sors de la pharmacie
Je descends juste de la bascule
Je pèse mes 80 kilos
Je t’aime

allez bye

 

Publicités
10 commentaires
  1. ---Marie a dit:

    Celeste Barber <<<<3 (je connaissais pas toutes les célébrités qu'elle imite parce que je suis née dans les 70's mais j'ai bien ri).

    J'aime

  2. aubepine a dit:

    LEECHBLOCK : mot magique. Je suis prête à te vénérer en gourou des causes désespérées (je n’ai pas encore essayé le pélerinage à sainte Rita) mais il faut que tu me dises tout sur le degré de dangerosité du machin (je n’ai pas de réparateur internet à demeure).
    Embrasse Nicole pour moi

    J'aime

    • L’astuce avec Leechblock, c’est qu’il ne faut pas être trop extrémiste et ne pas cocher toutes les cases dans l’espoir que le machin soit le plus drastique possible (parce qu’après internet tout entier sera bloqué pour TOUJOURS)
      Mais bon, c’est pas compliqué en suivant la FAQ (le mâle dit que les questions de la FAQ (notamment celle-là: http://www.proginosko.com/leechblock/faq/start-over/) ont été posées par des femelles bêtes)

      J'aime

  3. Bibiche a dit:

    je m’étais abonnée à l’IG de Celeste barber et puis … un soir de lucidité, j’ai lâché une grosse partie de mes abonnements IG, ma vie était trop courte pour tous les suivre …

    J'aime

      • Bibiche a dit:

        Je suis notre Citron Gingembre et j’attends que tu ouvres ton compte …

        J'aime

  4. aubepine a dit:

    Encore un autre commentaire à côté de la plaque, du moins par rapport à ce dernier billet (parce que Céleste Barber, en vrai, je m’en fiche).
    Comme tes posts ont, sur moi en particulier, un effet rebond dans la durée, je commence à me rallier à tes idées s’agissant de l’abolition du travail salarié : j’ai chopé ‘Le réveil sonne, première humiliation de la journée » (hihihi), me suis fait une petite « revue » documentaire sur le sujet (et le revenu universel de base), j’ai écouté la première partie de l’entretien de Lordon sur son blog (je préfère quand il ne fait pas son tribun en mode « je mobilise les affects de la foule insurgée »…). Me reste à revenir à Bernard Friot. Et la boucle du fayotage assumé sera bouclée.
    Je crois que je mérite des friandises pour tant d’assiduité. Vivement le grand jeu concours avec plein de cadals à la clé pour les deux ans de ton blog!!!

    J'aime

    • ouais a dit:

      Ouais! Quand on pense que la regaine « travailler pour gagner plus » a fait boule de neige. De nombreuses personnes quelque soit leur métier entre dans ce jeu de merde et font que c est devenu la règle du jeu. Alors qu on pourrait « bosser tranquillement pour que tout le monde se sente mieux et ne strsse pas son pu sa conjointe, srs gosses, srs collègues, son entreprise et lui même, donc aussi, la sécurité sociale »

      C est con un humain!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :