PEUR SUR LA GROTTE

– il y a des fourmis à la maiz?

– ouai maman pête une durite là plus rien ne va

 

– en même temps j’avoue ces fourmis c’est grave :s moi aussi je serais stressé a sa place :s

 

– oui mais en vrai les fourmis c’est pas des nuisibles, juste ça fait angoisser mais c’est gentil. juste maman a psychoté sur la maison: moche, pas à son gout, pourrite de partout, et là de manière épisodique comme chez tout le monde habité par un peu de fourmi

– non en vrai je pense que tu as un biais végétarien (sans vouloir t’offenser)

– cââââdire ?

– je pense que ce genre de fourmis bouffent vraiment les poutres maîtresses des maisons, et qu’elles peuvent la détruire (la maison)

– (genre maman elle a été hyper excessive : 1) enlever toutes les lattes de la maison donc forcément tu te fais peur à voir des trucs que personne ne voit jamais 2) elle a enfermé 5 fourmis dans un bocal et les a laissé mourir au soleil asphyxiée. et 3) elle a passé l’aprem à pleurer en faisant le tour de la maison. je suis d’accord c’est relou et peut être un peu dangereux, mais là…fallait juste appeler un expert au lieu de passer une journée de l’horreur. c’était vraiment trop excessif ! qqn de rationnel aurait appeler qqn ou discuter avec les voisins pour savoir si ça leur était déjà arrivé. Là juste elle tournait en rond à se donner toute seule des gros coup de gourdin sur la tête ! c’est pas vraiment comme ça qu’on règle un problème

– papa il dit quoi?

– en vrai j »ai lu beaucoup de choses sur les fourmis et c’est réellement INOFFENSIFS. sauf les fourmis charpentières, en effet qui mange des bouts de bois, et là encore en fait elle ne mange que le bois humide/moisi. Donc en fait elles viennent révéler un problème inhérent à la maison. Papa prend le parti de dire : qu’elles vont partir comme elles sont venues. boua c’est leur petit scandale du mois, et on va en entendre parler pendant 10 ans lors des soirées « mondaines » à base de clairette de die

– Hinhin ouai c’est vrai. alors elles te sont grimpé dessus en dormant?

– epi maman fait un gros blocage dessus parce que je pense qu’elle projette dessus je sais pas quoi comme angoisse, ça va passer. Je te jure ojd c’était combien de fourmi elle arrivait à tuer ! ^^

– OOOOOUI

– 2 !

– à intervalle d’une heure

– pendant que j’avais mes règles et que DONC je mourrais du ventre et que je pouvais pas dormir

– (+ une araignée dégueu qui a essayé de me piquer)

– (la nuit la pire j’ai cru que j’allais dormir dans la voiture en mettant chris de burgh hyper fort et manger des chips

 – Oulala

19af22f975013f91e3df975bde976c5e

3 commentaires
  1. ouais a dit:

    L araignée bouffe les moustiques, en gros l araignée c est Lancelot du lac ; la fourmie balaie nos ordures oubliées sur le carrelage, la fourmie c est d Artagnan ( l inspecteur Harry)

    J aime beaucoup les renards, mais que font ils contre les moustiques????

    J'aime

    • je n’ai pas la peau sucrée alors les moustiques, je m’en gratte la rate hinhin

      J'aime

Laisser un commentaire

