LES TRUCS A ALLER VOIR SUR INTERNET CETTE SEMAINE

Salut les sales cafards,

A la base j’avais prévu de vous parler de mon hypocondrie galopante (j’ai peur de mourir d’un mélanome fulgurant okay), mais j’ai déboursé 20 euros sur epiderm hier soir à une heure indécente et depuis je ne suis plus inquiet (epiderm, c’est le site où tu envoies une photo de ta bite ton pied en gros plan et un dermato te répond en direct pour te dire si c’est grave ou si tu es juste un sale hypocondriaque pénible. En l’occurrence on m’a dit je cite que je n’avais pas de grain de beauté mais une « pigmentation due au contact avec certaines plantes sauvages (la tige recèle des furocoumarines qui sont photosensibilisantes)». Je me suis dit : comment ils savent que je suis un renard et que je passe ma vie fourré dans les fougères ? Encore un coup de la NSA. Mais bon, ça m’a rassuré, j’ai pu aller me coucher en chantant la vie, dansant la vie et n’étant qu’amour, alors je me suis dit que parler d’hypocondrie dans ces conditions, ça allait casser l’ambiance).

121015-11

Du coup à la place je vais vous refiler une liste de liens (je sais que vous adorez ça secrètement car vous n’êtes qu’une bande de glandouilleurs)

1. Article spécial végétariens : le lait de cafard est le plus nutritif du monde

2. La page facebook « code de beaufs »

13680993_1416846394999096_4143360251281840583_n

3. Le défi « 30 jours de yoga » d’Ariane (le yoga c’est la vie, si vous n’en faites pas vous n’êtes qu’un petit caca ratatiné, je vous le dis tout net)

4. Si je vous dis « poésie parlée » je sais que vous pensez direct « grand corps malade » et « ennui fatal courage fuyons » mais essayez d’être ouverts d’esprit et d’aller renifler ce que fait Sarah Kay. Ses poèmes sont cool, okay. Surtout celui-là.

5. Petite dédicace pour tous ceux qui ont très envie de faire caca pendant leurs rencarts

6. Une idée de cadeau pour vos enfants pénibles

PS : j’ai installé pokemon go sur mon téléphone. Ne me jugez pas svp.

1 commentaire
  1. ouais a dit:

    Bordel de chiottes mégalithiques, à chasse de chiasse du voisin du dessus, la dernière fois que j ai parlé à une femme qui aimait pisser du cul elle m a chié dessus comme la chasse d eau mégalithique!

    J aime la merde en solo depuis!

    J'aime

Laisser un commentaire

