C’EST LES VACANCES OK

11et j’ai pris un coup de soleil sur le museau 😦

5 commentaires
  1. ouais a dit:

    Le raton laveur est l animal le plus agressivement sympathique de l humanité contrairement au chat qui est antipathiquement calin (à condition qu on lui donnev ses croquettes).

    Au fond le rat est l animal qui ne cache pas son jeu. Moche, porteur de daubes (comme le chat) du coup on s en éloigne et je trouve cette répulsion innée sympathique!

    Ps : bonnes vacances

    J'aime

    • j’en étais sûr que ton animal totem était le rat (j’adore les rats moi aussi)

      J'aime

      • Tssss….
        Lapinou power forever

        J'aime

    • Et j’ajouterais (oué, je me fais chier ce soir) que le raton laveur, pour l’avoir vu à l’exercice, est terriblement cretin. Un mix de pavlov-stakhanov. Bref, ton image n’est que de la propagande américaine). Mais peut être que je confonds avec le castor… Oui, confusion. À toi d’en tirer une conclusion dialectique

      J'aime

Laisser un commentaire

