LA SOLUTION A TOUS NOS PROBLÈMES

Dimanche dernier, mon mâle m’a posé un ultimatum car je suis insupportable.

En effet en l’espace de moins de 24h:

  • je lui ai sauté dessus en pleine nuit en hurlant de terreur car « un djihadiste vient de rentrer dans l’appart » (« avec une kalachnikov ») (ne me jugez pas, je sais que vous faites tous le même genre de cauchemar depuis que vous vous êtes tapés la lecture de TOUS les récits des survivants de la fusillade du Bataclan);
  • je l’ai par la suite agressé dès le petit-déjeuner en brandissant Zéro Déchet (le livre de Béa Johnson dont toutes les blogueuses mode raffolent) (nous en reparlerons sur ces pages, n’ayez crainte) afin de le forcer à acheter un lubricomposteur (c’est pas parce que c’est l’état d’urgence qu’il faut oublier la crise écologique).

Il paraît que je passe trop de temps sur internet (et comme chacun le sait, les renards deviennent fous avec un freewifi illimité…).

J’ai donc été sommé d’installer un STOP-GRUGRU.

DSC_4509Le principe du STOP-GRUGU est simple: vous le foutez sur la prise à laquelle votre pc est branché (ne faites pas genre vous ne branchez pas votre ordinateur quand vous vous en servez. tout le monde sait que votre batterie est à plat. car les objets technologiques, c’est de la MERDE). Ensuite vous sélectionnez, sur le petit cadran noir, les plages horaires auxquelles vous voulez être déconnecté par la force; puis vous enclenchez le bouton.

C’est ainsi que désormais tous les jours à partir de 20h pétantes, je n’aurai plus accès à internet. Je vous dirai si ça marche bien (mon objectif final est d’atteindre un temps de connexion limité à 2h par jour) (pour le moment on en est loin je ne suis qu’un sale toxicomane)

8 commentaires
  1. Voilà la solution à tous mes soucis ! Je vais pouvoir canaliser la détestation de mes enfants vers le stop-internet au lieu de passer pour une mégère parce que j’essaie de les empêcher de passer leurs jours et leurs nuits sur l’ordinateur.

    J'aime

    • renardeau a dit:

      (attention, le stop-internet est un etre fragile et tout coup de pied mal placé nuit a son fonctionnement optimal… parole de renardeau agressif)

      J'aime

  2. ouais a dit:

    La serait solution d installer des cloisons brouilleuses d ondes dans les chiottes et de vous y enfermer.

    Ca permettrait d avoir plus de composte pour lubrifier ce que vous avez à lubrifier ou bien de composter vos lubrificateurs de composte.

    Bref!

    De toute évidence actuellement tout repose sur la notion de frontière et de mur même dans son petit chez soi.

    Alors Lachenmann? Et Szendy?
    Les intellos s arrêtent souvent à l intellect de leur entourage direct. Histoire de briller comme un vieux néon pâlichonchon plus que pour s interroger sur le monde. Et vous?

    J'aime

    • renardeau a dit:

      J’AVOUE TOUT je n’ai pas eu le temps de täter le coussinet de Szendy. Par contre Lachenmann j’ai tendu l’oreille (ce qui est rare car je ne suis pas du genre mélomane comme animal. Mon chanteur préféré, c’est johnny hallyday). Ca m’a fait penser a ca en fait: https://www.youtube.com/watch?v=4vPIoKej7Ss
      (ne me mordez pas la fesse…)

      J'aime

      • ouais a dit:

        Dites, vous devriez consulter !

        Vous souffrez d une distorsion banale du structuralisme atrophié. C est très grave hein!!!

        Cette chiasse commerciale a bouché mes chiottes cosmiques, on rusque le trou noir là ! !!

        J'aime

  3. kisscool a dit:

    moi suis en boucle : Dial a poem 0800 106 106

    J'aime

Laisser un commentaire

