ANIMAL TRISTE

Je ne voudrais pas paraître pessimiste, mais je crois bien qu’on a pas le cul sorti des ronces.

Tout le monde me saoule aujourd’hui (pourtant j’avais promis de n’être que paix et amour).

Cette connasse de Marcela Iacub (remember, la meuf qui a couché avec Strauss-Kahn juste pour écrire un livre sur lui et auteure du fameux: « Dominique, c’est un être double, mi-homme mi-cochon« ) qui suggère dans Libé qu’on refile des prostituées aux islamistes pour calmer leur frustration sexuelle;

Les adolescents attardés qui pensent que se balader avec un slip sur la tête, un verre de beaujolais à la main, en chantant à tue tête dans les rues de Paris, ça va régler la situation (je ne vous parle même pas du navrant #Jesuisenterrasse);

CaptureFrançois Hollande, qui propose tranquillou de réviser la Constitution et qui décide de nous engager ENCORE PLUS dans le conflit en Syrie (je ne sais pas si c’est bien ou mal qu’on soit engagés dans cette guerre là-bas mais au moins on pourrait avoir un débat non? MERDE);

2Les connards (pardon my grossièreté) qui se permettent de venir nous faire la morale sur tous les plateaux de télé au sujet de l’islam radical alors que c’était les mêmes qui serraient la main des wahhabites saoudiens (ou autres) quand il s’agissait de leur vendre des armes ou de financer leurs campagnes présidentielles à la con (ne me lancez pas sur le sujet, c’est ma passion dans la vie);

4Les blogueuses mode drama queen qui se la jouent Charles De Gaulle et font limite des communiqués de presse pour annoncer à tout le monde que TROP C’EST TROP et que si Marine LeLe Pen est élue en 2017, elles quittent la France;

Et enfin les végétariens (même si on les aime bien quand même, ce sont des animaux attachants <3) qui te disent que ouai bon tout ça ne serait pas arrivé si l’humanité avait décidé d’être végan:

7Bon allez je vous laisse, je vais manger des flageolets.

3

3 commentaires
  1. Bibiche a dit:

    Ton billet malgré les circonstances m’a fait sourire.
    Je partage nombre de tous ces points « minutieusement » ( les arguments sont tellement gros que la minutie n’est pas nécessaire mais c’était pour donner un peu de tournure à mon commentaire) relevés par tes papattes ici ou là … Que je rassemble sous une même catégorie : la misère humaine.
    Bises de Ça biche au nid …

    J'aime

  2. Caroline a dit:

    J’ai le droit de dire que j’adore? J’adore. Merci, j’ai bien ri (et on est d’accord que se saouler la gueule en terrasse ne règle pas grand chose).

    J'aime

    • Bibiche a dit:

      Telllllllement d’accord …

      J'aime

Laisser un commentaire

