RODRIGO L’ÉLÉPHANTEAU

flap flap flap flap flap flap flap flap flap flap flap flap flap flap flap flap flap flap flap flap flap flap flap flap flap flap flap flap flap flap flap flap flap flap flap fla PUTAIN RODRIGO C’EST L’HEURE DE LA SIESTE

flap ?

TU NOUS FATIGUES AVEC CE BRUIT

j’essaye de dormir mamie. toi aussi tu fais du bruit quand tu dors.

 

flap

 

j’arrive pas à dormir

mamie

 

je m’ennuie j’arrive pas à dormir

IL EST QUINZE HEURES

C’EST L’HEURE DE LA SIESTE

TOUS LES ÉLÉPHANTS DORMENT DANS LA SAVANE

C’EST LA RÈGLE

 

mais mamie

 

mamie ça me gratte la fesse

mamie stp gratte moi la fesse ?

5 MINUTES PAS PLUS

ENSUITE TU DORS

 

 

j’aime quand tu me grattes la fesse

mamie

 

OUI

est-ce que les crotales se font aussi gratter la fesse pendant la sieste ?

NON

pourquoi

CAR CE SONT DES REPTILES

et les scorpions les scorpions eux ils se font gratter la fesse ?

TU M’AS L’AIR BIEN EN FORME POUR QUELQU’UN QUI NE VOULAIT PAS FINIR SON COCOTIER TOUT A L’HEURE

TU SAIS QUE MA PATIENCE A DES LIMITES

 

SI TU CONTINUES J’APPELLE TON PÈRE

non mamie non s’il te plait je suis sage là

je dors

tu vois je dors

2 commentaires
  1. kisscool a dit:

    Kawaï cette petite histoire de fesse

    J'aime

Laisser un commentaire

